Comment puis-je obtenir mes meubles d’hôtel juste?

Il peut être accablant pour un propriétaire hebergement marrakech d’obtenir tout le mobilier de l’hôtel dont il a besoin. Il devrait faire une déclaration, mais en même temps, il ne devrait pas être trop cher. Comment pouvez-vous vous assurer que le processus d’obtention des bonnes pièces pour chaque pièce de votre hôtel se passe bien et que vous obtenez les résultats souhaités? Vous devez savoir exactement quels meubles sont nécessaires. Avez-vous besoin de chaises de café, de tables de café, de lits, de commodes, de tabourets? Faites une liste de tout ce qui est nécessaire car cela vous fait gagner du temps lorsque vous faites du shopping. Cela facilite également la détection des pièces que vous avez peut-être manquées. La meilleure façon de faire cette liste est de faire une liste des chambres de votre hôtel et ensuite, dressez une liste des meubles qui y entreront.

Maintenant que vous savez quelles sont les pièces nécessaires, combien en aurez-vous besoin? Cela dépend de la taille de vos chambres. Décidez combien d’espace prendra chaque pièce, puis comparez cela à la taille de la pièce. Si ses tables de café et de chaises de café, par exemple, supposent que chaque table (avec des chaises) prendra 4×4 pieds, et cela vous dira combien de tables iront dans la salle. Faites de même pour toutes les autres pièces.

Une fois que vous avez les deux exigences les plus élémentaires ci-dessus, il est temps de penser à la sensation et la qualité de votre mobilier d’hôtel. Il ya beaucoup de fournisseurs de meubles qui ont toutes sortes de meubles et il peut être difficile de choisir, mais votre facteur principal est la qualité des pièces. Choisissez un meuble qui a l’air bien et qui est fort, peut-être pour la revente à l’avenir. Vérifiez les articulations pour la force. Pour connaître une bonne articulation, les morceaux de bois doivent d’abord s’emboîter l’un dans l’autre pour former le joint et ensuite être collés ensemble.

Certains de vos meubles d’hôtel, comme des chaises, devraient pouvoir s’empiler. Il fait pour le stockage facile. Les piles devraient être une pile soignée qui est stable. Demandez à votre fournisseur choisi de vous montrer une pile et de voir à quel point il est stable.

Faites votre coordination des couleurs et assurez-vous que vous avez des couleurs qui se complètent. Si vous optez pour la plaine et gras, gardez-le dans toutes les pièces. Si vous voulez des motifs, gardez la tendance dans toutes les pièces. Le mélange de motifs unis et gras ne donne généralement pas le meilleur aspect à une pièce. Les restaurants, en particulier, nécessiteront une coordination minutieuse car ce sont de plus petits espaces.

Votre fournisseur de meubles d’hôtel est-il en mesure d’organiser une démonstration? Vous pourrez voir à quoi ressembleront les différentes pièces une fois le mobilier de votre hôtel installé. Demandez que la démo soit faite dans des espaces similaires à la taille des pièces où les meubles seront installés afin que vous puissiez avoir une idée de l’espace requis. Si vous venez avec un ajustement trop serré, vous devez retourner dans le processus et décider de petits meubles.

C’est tout. Une fois que vous avez fait votre démonstration et êtes satisfait, négociez pour un bon prix et assurez-vous qu’il inclut l’expédition. Vous êtes maintenant prêt à mettre dans votre mobilier d’hôtel et à impressionner vos invités!